octobre rose

Campagne nationale de dépistage du cancer du sein

Actions – Animations- Conférence

Comme chaque année, Nangy participe à la campagne nationale de dépistage du cancer du sein.

Le marché du 13 octobre accueillera le Comité Féminin 74 pour une séance d’informations.

Le 19 octobre c’est à la salle communale que l’information continuera avec une conférence Nutrition Santé avec deux thérapeutes en nutrition. Mieux manger, prévention, bien être, thérapie complémentaire.

Les 8 communes qui forment Arve et Salève organiseront conjointement des actions et visuels communs ( parapluies roses et banderoles)

Une action phare avec l’opération « collecte de cheveux » chez tous les coiffeurs de Arve et Salève. Et si vous donniez vos cheveux dans le cadre d’Octobre Rose ?

Vous envisagez de faire couper vos cheveux chez un coiffeur d’Arve & Salève ? Celui-ci pourra couper des mèches de 10cm minimum ? Alors joignez-vous à la collecte organisée sur Arve & Salève par tous les coiffeurs du territoire en octobre !

Les mèches collectées seront envoyées à l’association Fake Hair Don’t Care qui récupère les dons de cheveux pour réaliser des perruques de qualité et à moindre coût afin d’aider les personnes atteintes de cancer.

LES COIFFEURS PARTICIPANTS 👉
Arthaz Pont Notre Dame  : Le Salon d’Arth / Mairie La Muraz  : LE SALON D’LA MURE  / Mairie de Monnetier Mornex Esserts Salève : @AD’coiff ; Marjo’line coiffure / Mairie de Nangy  : Côté Coiffure Nangy / Commune de Pers-Jussy  : Nouvel’Hair Pers-Jussy ; ALOKA BY G6K / Commune de Reignier-Esery  : AS Coiffure ; Coiffure Typha ; @Image de Soi  ; Ki’koup salon ; @Scientrier : Marie-Laure coiffure

programme octobre rose comité feminin 22

PHOTO-2022-09-07-14-39-11