Marché public

Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt

EQUIPEMENTS PHOTOVOLTAIQUES / GROUPE SCOLAIRE DE NANGY

Afin d’augmenter la production d’énergies renouvelables sur son territoire, la toiture du groupe scolaire a été identifiée comme propice à l’installation d’équipements photovoltaïques. Cet appel à manifestation d’intérêt a ainsi pour but de désigner une société chargée de la conception, l’installation et l’exploitation de ces équipements.

Vous souhaitez candidater ?

Toutes les informations sont disponibles dans le cahier des charges de l’AMI « équipements photovoltaïques » incluant ses annexes (PDF en téléchargement ci-dessous) :

• Plan de la toiture
  • Formulaire

Date limite de candidature : 06 août 2021 à 18h00.

Remise des candidatures :

• Par courriel à : secretaire@mairienangy.fr
  • Par voie postale à : Commune de Nangy, Place de la Fontaine, 06 route de Bailly 74380 Nangy.

Démarches administratives

Vous accueille et vous oriente dans vos démarches en Mairie. Il vous délivre la plupart des documents administratifs dont vous pouvez avoir besoin

Tout savoir sur l’ensemble des actions qui organisent et aménagent l’espace