Arve et Salève

La Communauté de Communes devient
"Arve et Salève"

La Communauté de Communes change de visuel et de nom.

Simplifié, plus lisible et plus facilement identifiable, le nouveau logo va être décliné sur l’ensemble des supports de communication.

les initiales de la communauté de communes Arve et Salève (CCAS) amènent nos interlocuteurs à nous confondre avec vos centres communaux d’action social (CCAS également). Dans un souci de clarté et toujours de simplification, nous avons choisi de communiquer avec l’appellation « Arve & Salève ».

Nangy fait partie des 8 communes qui constituent Arve et Salève, nouvelle dénomination. Le Conseil Communautaire se réunit 1 fois par mois avec les membres élus. Nangy compte deux conseillers communautaires.

Les maires de chaques communes se rencontrent tous les lundis en réunion de travail.