implantations des CSE :
containers
semi-entérrés

La collecte des ordures ménagères évolue.

Arve et Salève change la collecte des ordures ménagères

Arve et Salève fait évoluer la collecte des ordures ménagères. Alors que nos communes voisines sont déjà passées au containers semi- enterrés, c’est au tour de Nangy de voir évoluer ce service. L’implantation des CSE : containers semi-enterrés a avancé fin décembre de manière à équiper les secteurs de Boringes, des Bossonailles et rue de la Paix.

La Communauté de Communes Arve et Salève enverra une note aux habitants pour annoncer la fin de la collecte hebdomadaire et la mise en oeuvre des nouveaux CSE.