déchets

La collecte des ordures évolue

à partir du 2 juin route de "chez Desbois"

La communauté de Communes Arve et Salève vous informe :

la dernière collecte des ordures ménagères  » route de chez Desbois » au pas de la porte aura lieu le 2 juin.

Un container sera installé afin de déposer les ordures ménagères. La Communauté de Communes remplace la collecte à domicile par des containers d’apports volontaires à implanter sur les 8 communes dont la notre.

Voir article Nangy Info printemps 21

ATTENTION :

La transition commence par route de « chez Desbois ». L’implantation des containers sur l’ensemble de la commune devra être finalisée fin décembre.