Inauguration du groupe scolaire

Evènement

C’est toujours un évènement pour une commune de voir le projet d’une nouvelle école finalisé et de ce fait l’inaugurer.

Monsieur le Maire, Laurent Favre, le Conseil Municipal, la Directrice Générale des Services ont la joie d’inviter la population à l’inauguration officielle du nouveau groupe scolaire Pré-Berguet. Sont également invités :

Les représentants de la Région, du Département,  les anciens maires et adjoints qui ont travaillé sur le projet.

Les employés communaux.

Les instances de l’éducation nationale, la directrice de l’école Madame Breuza, les enseignants et le personnel.

Les entreprises, architectes qui ont contribué à ce projet.

Les associations de Nangy.

L’école maternelle est transférée dans cette nouvelle partie ainsi que le centre de loisirs et la cantine des plus petits.

Ainsi l’école élémentaire et la maternelle sont réunies.

L’inauguration officielle aura lieu à 10h dans la cour de la nouvelle école. Le discours inaugural sera suivi d’une visite des lieux.

Pour infos :