Expo photos "hors les murs" n°2

Orages et nuages
par Arthur Hélène

L'exposition "hors les murs" consiste à exposer à la vue et à portée de tous.

Tout a commencé par cette photo  repérée sur les réseaux de ce magnifique éclair sur le clocher de l’église de Nangy. Un flash puissant et de mémoire assourdissant ! Très vite à la recherche de ce «  Chasseur d’orage », nous l’avons découvert et c’est un habitant de la commune !

Ce cliché est depuis installé dans le bureau du Maire. L’idée de faire la deuxième exposition « Hors les Murs » s’est concrétisée avec Arthur Hélène.

Jeune photographe autodidacte, Arthur Hélène aime « chasser » les orages et faire parler son appareil pour transmettre l’émotion à l’état pure. Il dit d’ailleurs « l’appareil photo est au photographe ce que le violon est au musicien c’est ce qui lui permet de transmettre ce qu’il ressent ». De cette passion l’envie d’en vivre. Soyez libre de prendre le plaisir, la joie, la beauté que procurent ses clichés.

Vous pouvez aussi vous les procurer, différents formats sont proposés,  les tarifs sont à l’accueil de la Mairie, une belle idée cadeau.