Accessibilité:

Vide grenier à Nangy
dimanche 29 septembre

Vide grenier 29 sept 2019

Venez "chiner" dans les rues de Nangy...

Le traditionnel Vide-Grenier du Comité des Fêtes de Nangy aura lieu le dimanche 29 septembre 2019.

Vous êtes un particulier et vous désirez venir vendre les affaires de votre grenier : pour avoir une place:

- TÉLÉCHARGER LA FEUILLE D'INSCRIPTION en cliquant ici

- La feuille d'inscription est égalament disponible auprès du secrétariat de la Mairie de Nangy.

- en dernier recours, renseignement auprès du Comité des fêtes : Tél 06 28 33 77 25 Mail : jmarctoscano@free.fr ou comitedesfetes.nangy@gmail.com

Vous êtes un visiteur et potentiel acheteur : bienvenue au village de Nangy sur et autour de la Place de la Fontaine...   Pour vous désaltérer, il y aura tout ce qu'il faut au bar. Pour vous restaurer, les traditionnels atriaux seront cuisinés. Le délicieux jus de pomme pressé sur place sera en vente par bouteille. Il y aura sûrement des crêpes et des gateaux....Tout cela dans la bonne humeur.

Envie de donner un coup de main pour l'organisation: contacter 06 28 33 77 25